Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Takabox lève 1 M€ auprès d’un fonds Quatari


Takabox, plateforme d’échange et de revente de deal et de coffret cadeaux annonce sa première levée de fond de 1 million d’euro auprès d’un fond privé Qatari. Fondée par Maurice AYED en 2010 TAKABOX est la première plateforme gratuite entièrement consacrée à la revente de coffrets cadeaux Smartbox, Dakotabox, Wonderbox ou bien de coupons Groupon, [...]
 
Takabox, plateforme d’échange et de revente de deal et de coffret cadeaux annonce sa première levée de fond de 1 million d’euro auprès d’un fond privé Qatari.
 
Fondée par Maurice AYED en 2010 TAKABOX est la première plateforme gratuite entièrement consacrée à la revente de coffrets cadeaux Smartbox, Dakotabox, Wonderbox ou bien de coupons Groupon, Kgbdeal, Lookingo…,que vous souhaitiez les échanger ou les revendre, c’est possible dès maintenant.
 
Takabox.com, un site spécial de par sa simplicité.
 
L’originalité de Takabox.com se situe dans sa simplicité d’utilisation et de part sa compréhension des besoins du public. En effet, de plus en plus de personnes se font offrir ou gagnent des coupons de réduction, des coffrets cadeaux ou des deals mais ne les utilisent jamais. En réalité, des études très sérieuses ont démontrées que la plupart des gens qui obtiennent des coupons de réduction, des coffrets cadeaux ou des deals ne les utilisent pas (30 % pour les coffrets cadeaux et 15 % pour les coupons e-deals).
 
C’est face à ce constat et dans l’objectif de permettre à un maximum de personnes de pouvoir revendre ces coupons de réduction et coffrets cadeaux qu’ils ne comptent pas utiliser que Takabox.com a été créé.
On connait surtout le Qatar pour ses investissements en France dans les plus grands groupes, néanmoins, il s’avère que TAKABOX bénéfice de solides arguments pour plaire aux investisseurs du Qatar.
 
Communiqué de presse

Jeudi 5 Avril 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES