Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Progiciels comptables et financiers : AGPM choisit CODA

L’association Générale de Prévoyance Militaire voit le jour en octobre 1951 et enregistre sa première adhésion en novembre. Initialement prévue pour apporter une réponse de prévoyance, à tous les militaires et garantir les risques inhérents à leurs activités, l’AGPM a élargi son offre à tous les personnels de la défense, aux pompiers civils et aux fonctionnaires de police. Elle s’adresse aussi aux familles et proches de la communauté militaire et développé des produits d’assurance dommages, d’épargne, d’accession à la propriété et des services à distance. Le Groupe AGPM compte désormais 12 sociétés dont deux sociétés d’assurance mutuelle. Implanté en Belgique en 2000, puis en Espagne en 2004, l’AGPM a exporté son savoir-faire en matière de couverture des risques militaires en répondant favorablement à la demande de protection de ces deux communautés.


La solution Financials pour la comptabilité générale, analytique et tiers, XL pour le reporting et Assets pour la gestion des immobilisations ont été retenues. Nathalie Barre-Tricoire, Directeur Finance Crédit Epargne, du Groupe AGPM indique : « La qualité de ses références, la couverture fonctionnelle de Financials sur des aspects tels que la comptabilité analytique avec ses axes d’analyse multiples et la souplesse de sa clé comptable, ont été des éléments déterminants dans le choix de la solution. La capacité de Financials à gérer des volumes importants d’écritures liés à la nature même de notre métier, a confirmé ce choix ».

CODA est le spécialiste des systèmes de comptabilité financière pour les grandes et moyennes entreprises. Cette nouvelle signature vient compléter l’annonce récente de nouveaux clients parmi lesquels on retrouve notamment Exapaq, Mutuelle Intégrance et Damart.

A PROPOS DE CODA
CODA crée, commercialise et met en œuvre des logiciels de gestion répondant aux besoins des directeurs et des départements financiers. Parmi ces solutions figurent des systèmes d’achat et de comptabilité transactionnelle, des applications d’analyse, des logiciels de gestion et de contrôle des processus d’entreprise destinés à aider les organisations à se conformer aux dispositions légales et autres réglementations applicables. L’architecture orientée service sur laquelle reposent les logiciels CODA facilite leur intégration aux applications de gestion des clients et des fournisseurs.

Créé au Royaume-Uni en 1979, le groupe CODA emploie aujourd’hui plus de 600 collaborateurs dans le monde entier et offre des produits, des services et une assistance à l’échelle mondiale par le biais de ses propres filiales et d’un réseau de partenaires sélectionnés avec soin. Parmi ses clients, CODA compte plus de 2 600 grandes et moyennes entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d’activité. CODA est détenu par le groupe Unit 4 Agresso.
www.coda.com

Mardi 8 Juillet 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES